Anne-Marie Pascoli

Anne Marie Pascoli

Carte blanche à Tournefeuille

2018

PRÉSENTATION

Après la performance du Concert à danser (ou pas) #2 organisé par CitéDanse le 16 février 2018, Anne Marie Pascoli sera à nouveau engagée dans un projet de performance sur le thème de l’Improvisation Musique et Danse à Tournefeuille près de Toulouse.

Anne Marie Pascoli est invitée par Emmanuel Grivet, chorégraphe de la Cie Emmanuel Grivet et organisateur de soirées ‘Carte blanche’, réunissant 3 à 5 artistes qui ne se connaissent pas a priori et n’ont jamais partagé la scène ensemble, pour une performance intimiste d’une heure.

La troisième Carte blanche de la saison 2017-2018 réunit une distribution exclusivement féminine et sera menée par Isabelle Cirla et Chris Martineau, deux musiciennes improvisatrices, Sophie Carlin et Anne Marie Pascoli pour la danse et Sylvie Commagnac pour la lumière.

Cette invitation est un écho au développement d’une collaboration entre chorégraphes au fil du temps. Anne Marie Pascoli et Emmanuel Grivet ont travaillé ensemble au sein du Groupe des 7, réunissant sept chorégraphes pendant plusieurs étés pour des temps de performances et d’échanges organisés par CitéDanse. Avec eux deux ; Christine Bastin, Katja Fleig, Marie Lenfant, Clint Lutes et François Veyrunes.

// Jeudi 22 mars 2018 à 19h30 // 

L’Escale

Place Roger Panouse

31170 Tournefeuille

Infos et réservation :

05 62 13 60 30 
billetterie@mairie-tournefeuille.fr

En savoir plus sur la Carte blanche

REPRÉSENTATIONS

LieuDate
Carte blanche à TournefeuilleJeudi 22 mars 2018

Dossier en PDF

Retour en haut